Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nutella Frais L'armurier !

Aller en bas

Nutella Frais L'armurier ! Empty Nutella Frais L'armurier !

Message par NutellaFrais Ven 25 Juil - 21:16

Salut bande De poulets !

" Savant - Starfish " Go mettre cette musique on ce met en mode détente on ce roule une clope !

Alors d'abord pour ma pars à la date du poste je suis encore que Armurier niveau
" Recherche d'armurier Expert "
Pour toute demande d'arme Epocho pour [Guerrier, Rodeur, Ingénieur & Toubib] je peux vous les crafts sans problèmes pour les Esper et Arcanéro j'ai encore quelques soucis j'ai envoyé une requête pour savoir si c'est un bug ou si je m'y prend mal ^^

Bon en même temps je vais faire ma petite pub
Pour une arme de lvl 1 à 35 je la fais gratuitement [toutes Classes]
Pour une arme de lvl 36 à 49 ce sera 5 po l'arme [toutes Classes]
Pour une arme de lvl 50 style Epocho ce sera 10 po [Rodeur, Ingé, Guerrier & toubib]
(Les shémas Arca et Esper Epocho ce sera pour bientôt)
Pour une arme de lvl 50 style Adventus ce sera 15 po l'arme [coming soon]

Je peux craft aussi les Accessoires d'armes
Pour les accessoire de lvl 1 à 35 Je les fais gratuitement
Pour les accessoire de lvl 36 à 49 Je les fais à 5 po
Pour les accessoire de lvl 50 style Epocho Je les fais à 10 po
Pour les accessoire de lvl 50 style Adeventus je les fais à 15 po [coming soon]

Alors à L'hv c'est entre 50 po et 1 pp l'arme Epocho ou Adventus autant vous dire que je vous les fais quasiment cadeau   santa 

Passons maintenant dans le vif du sujet vous voulez faire Armurier prenez directement extraction de minerais en deuxième métier !
Pour farm votre métier vous avez deux méthodes :

La méthode que j'ai utilisé moi qui consiste en gros a up le métier en même temps que le perso pour pouvoir ce créer des armes plutôt Fat de temps en temps
pour cette méthode je vous conseilles vivement de prendre 1h pars jour de farm vous stoppez les quêtes et vous vous lancez dans le farm intensif de minerai le mieux pour bien avancez en même temps que vos quêtes c'est de toujours avoir 5 lvl d'avance sur votre métier pars rapport a votre perso au moins si vous n'arrivez pas a drop une arme avec des stats intéressante vous pourrez toujours craft une arme avec vos propres stats dessus !
Toujours avoir sur soi au minimum 5 Flux a viscosité et 5 Cellules énergétique pour pouvoir ce craft une arme ou une arme pour un ami !
Les flux et les cellules c'est les marchants qui les vendent sinon vous recyclez une arme et de temps à autres une cellules et des minerai peuvent tomber Smile
Toutes les armes que vous avez craft pour monter votre métier go les vendre ça vous ferra un max de tunes pour acheté les autres trucs que vous avez besoin pour vos autres compos !

La Deuxième méthode que je nommerai la méthode Ticouf ah ah c'est de prendre Extraction de minerai et un autre métier qui vous permets de farm tout et n'importe quoi pour un farm intensif jusqu'au lvl 50 arrivé lvl 50 vous aurez facilement 500 minerai de chaque sorte et vous n'aurez plus qu'à chain les compos !

Vous êtes en manque de tune pour vous payez les composants ? pas de soucis un farm intensif de minerai, vous allez à L'hotel de vente et vous vendez 50 % de vos minerai ce qui vous rapporteras enormement d'argent vu que quasiment tout les lvl 50 sont des grosses feignasse qui ne farm plus Wink !

Passons au Schémas certains schémas pour créer des armes sont sur des mobes, dans chaques zone vous allez devoir farm pendant 10 min les même mobes pour drope les schémas. Des fois c'est assez long mais ne jamais perdre patience la dessus allez le faire quand vous avez du temps libre !
à tant que j'y pense ne jamais vendre des schémas à un marchand go les vendres à l'hotel de vente certains schémas valent une fortune parce qu'encore une fois les gens ne prennent pas la peine d'allé farm n'hésité pas à mettre de gros prix si vous n'avez pas de concurrence Wink !

Je pense avoir fais le tour de toute façon je suis disponible sur Mumble, Wildstar et sur le forum posez autant de questions que vous voulez

Bonne soirée journée pex a vous !  lol!
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum