Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature] Zeoh

+2
Newhel
Zeoh
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty [Candidature] Zeoh

Message par Zeoh Lun 28 Juil - 8:28

Eh bien... Bonjour à celui ou celle qui prend le temps de lire ma courte présentation !
Déambulant sur les terres inhospitalières de la planète Nexus depuis un petit mois environ, je viens à vous afin de trouver une bande de joyeux lurons qui serait prête à m'accueillir dans ses rangs (et à supporter, sans me jeter une seule fois des bananes pourries à la tronche, mon humour parfois plus que douteux bounce ). Et je pense, après avoir attentivement lu la présentation de votre clan, que j'ai frappé à la bonne porte. Mais avant toute chose, quelques mots sur ma personne.
Je m'appelle Léa. Âgée de 21 ans, je suis étudiante en sociologie à Paris (depuis peu). Bien que durant l'année mes principales occupations sont la lecture et l'écriture (parce que je suis une étudiante modèle, c'est bien connu Rolling Eyes ), je fais en sorte d'avoir toujours le temps de tuer chaque semaine une demi-douzaine de mobs, et de dépouiller deux-trois chefs de tribu de leur précieux butin.
Mon expérience des jeux vidéo sur PC a commencé avec Diablo II, il y a bientôt dix ans maintenant. Je jouais alors seule (enfin, un nécromancien ne l'est jamais vraiment hahaha). En ce concerne les MMO, je les ai découvert, comme beaucoup, en jouant à WoW, en tant que Druidesse Heal et ce une année durant. Par la suite, j'ai joué à plusieurs F2P comme Forsaken World, Aion, Rift, et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom, avant d'être contrainte d'arrêter, faute d'avoir un PC assez solide pour continuer.
Lorsque j'ai pu reprendre mes activités de gameuse acharnée, j'ai joué à FFXIV en tant que Monk, jeu que j'ai délaissé à cause de la piètre qualité, en mon sens, de son PvE (Donjons et Raids compris), bien que d'autres de ses aspects valent le détour (artisanat, univers notamment). Après quoi, toujours désireuse de trouver un MMO avec une communauté sympathique (pour contrebalancer avec celle de LoL - une gentille attention à tous les connaisseurs Laughing ) et une dimension PvE un peu différente, je suis arrivée sur Nexus par le Xème trajet de la navette XXXX. La boucle est bouclée.
J'ai essayé un peu toutes les classes avant de jeter mon dévolu sur le Medic, avec comme vocation Scientifique. Je suis actuellement lvl 34 et me destine pour le moment à faire en sorte que mes camarades ne meurent pas durant un combat délicat contre des élémentaires enragés (ou lors d'un accrochage avec un Ogracine un peu grognon). Je projette par la suite de monter une autre classe en DPS ou TANK, mais rien pour l'heure n'est encore décidé. En plus du PvE, j'aimerais également découvrir le PvP, dimension que je n'ai jamais vraiment pris la peine d'expérimenter auparavant.
Voilà Smile

En espérant vous rejoindre très prochainement, je retourne pour le moment chasser le Girrok avec mes résonateurs trafiqués. pirat


Dernière édition par Zeoh le Lun 28 Juil - 10:49, édité 1 fois
Zeoh
Zeoh

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Newhel Lun 28 Juil - 10:05

Salut Léa,
ça fait bien plaisir de voir une présentation comme la tienne de si bonne heure !

Je pense que tu peux trouver ta place parmi nous, surtout que tu serais pas la seule avec un humour douteux...

On essaye de se recontacter IG : Newhell, Shepp, Kahlia

Tchou
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Yue Lun 28 Juil - 10:06

Bienvenue Smile
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Zeoh Lun 28 Juil - 10:31

Re-bonjour,

Newhel > Contente que ma présentation te plaise  Cool 
Yue > Merci ! Very Happy 
Je suis actuellement connectée et ce, pour une bonne partie de la journée. Donc je vais prendre contact le plus tôt possible !
Zeoh
Zeoh

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Kahlia Lun 28 Juil - 12:02

Bonjour x)
et bienvenue dans la guilde
Kahlia
Kahlia
Mc Hulotte

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Nashra Lun 28 Juil - 12:28

Bienvenue, belle présentation !
Nashra
Nashra
Mc Hulotte

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Zeoh Lun 28 Juil - 17:01

Merci bien Very Happy
Zeoh
Zeoh

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par NutellaFrais Lun 28 Juil - 22:08

"et à supporter, sans me jeter une seule fois des bananes pourries à la tronche, mon humour parfois plus que douteux "

T'inquiète pas c'est la guilde de l'humour douteux ici ! Passé minuit les gens ce transforme des fois  alien 
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zeoh Empty Re: [Candidature] Zeoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum