Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Celenys

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Celenys Empty [Candidature] Celenys

Message par Celenys Dim 20 Juil - 9:14

Bien le bonjour,

Soldat Celenys au rapport ! Rôdeur Aurin de confession actuellement de niveau 22, je ne passe que peu de temps sur Nexus actuellement, ce qui peut expliquer un certain manque d'expérience (et de niveau). Je suis intéressé de rejoindre vos rangs pour profiter de ce nouveau monde de manière sereine. Et pourquoi pas par la suite prendre part a quelques raids si le temps le permet.

Etant de base un raideur, je HAIS le levelling ce qui rend ma progression un peu poussive, mais j'ai hâte de tester le contenu raid, quelque soit le rôle. ( Bon, OK, rôdeur heal ca va pas être simple, mais bon...)

Je passe pas mal de temps encore sur WoW, dans une guilde top 20 FR, ce qui peut s'avérer un peu prenant, surtout en période de progress. (Bon là c'est les vacances, donc ça va )
A côté de ça je travaille dans le monde de l'informatique et je me dois de supporter Blackie au quotidien Wink

Au plaisir de vous rencontrer,

Celenys

Celenys

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Celenys Empty Re: [Candidature] Celenys

Message par Newhel Dim 20 Juil - 10:41

Salut Celenys et bienvenue parmi nous et sur le forum. Si tu cherches à jouer de façon sereine et à ton rythme, tu as frappé à la bonne porte.

On prétend pas aller jusqu'a un top 20 FR (qui sait ?) mais on va au moins chercher à toucher au contenu raid bien sympa de Wildstar.

Le temps de nous connecter et on voit ça.
Tu peux whisper Newhel, Kahlia, Shepp, Gaïlen ou Nashra
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum