Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yuë (présentation)

2 participants

Aller en bas

Yuë (présentation) Empty Yuë (présentation)

Message par Yue Jeu 17 Juil - 8:35

Bon je profite de ma longue journée qui ne fait que commencer (snif) pour faire ma présentation,  que koro me lâche la grappe avec ça et qu'il me file l'accès au coffre.

Comme vous le savez déjà pour la plupart je m'appelle Marie j'ai 23 ans et je vis à Paris pendant quelques jours encore puis je pars continuer des études de commerce à lyon o/.

Sur le jeu je suis rodeuse 50 (OUI JE LE METS EN AVANCE POUR SAMEDI), visiblement nulle mais j'apprends en observant le maître kitengé study . Pour l'instant j'ai surtout eu l'occasion de jouer avec ticouf (par plaisir) et feemoimal (par charité) mais je vous keaff tousse a mor et j'ai hâte qu'on aille défoncer les donjons tous ensemble pour pouvoir faire wipe tout le groupe d'un coup et me venger de toutes les méchancetés que vous me balancez toute la journée sur mumble.

Sinon j'ai testé pas mal de jeux mais j'ai surtout fait daoc ( I love you ) wow que j'ai arrêté il y a un bout de temps déjà et lol où je suis gold et main supp.

Voila et en vrai j'ai le plus bô chien du monde et je fais du poney.

À ce soir les noobs. LOLILOVE
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuë (présentation) Empty Re: Yuë (présentation)

Message par Galy Jeu 17 Juil - 14:06

BA voila une bonne chose de faite ! Wink
Une nouvelle Lyonnaise super ! Si t'as besoin de renseignements sur Lyon hésites pas Wink
Galy
Galy

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum