Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Nash

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nash Empty Présentation de Nash

Message par Nashra Lun 28 Juil - 14:28

Salut !

Alors dans Wildstar je suis Nashra -La sans culotte- alias -Papy Nash-.

Arcanero de talent et Officier de la Guilde, je sais subvenir aux besoins de chacun et je dois avouer être un pilier de l'avancement général, Non je déconne hahaha...haha..ha. :/

Irl = je m'apelle Lucas j'ai 23 ans si je me souviens bien, je suis un garçon plutôt sympathique vue que je laisse croire à Galy que c'est le Main dps de la Guilde.

Sinon je viens de finir mes études de Web design à Lyon et je suis rentré dans ma Provence natale vers Arles pour me faire un max de pèze en en tant qu'Illustrateur Auto-Entrepreneur ! HAhaha...haha...ha. :/ Non enfaite je gagne quedal.  Crying or Very sad 

Sinon voici une photo de cigale emblème de la Provence que j'ai pris près de chez moi :

Présentation de Nash Mouche15

À part ça j'aime jouer à casiment tout les jeux vidéo surtout ceux en multi, je fais de tout, j'en ai pleinnnnnn donc n'hésiter pas si vous voulez faire une partie ! et quand je joue pas, je dessine, j'adore l'art, la musique et plein d'autres trucs ! Very Happy

Maintenant je vais faire un peu de placement de produit pour finir, si vous voulez vous offrir un petit tee-shirt pour le délire c'est par là ===>

teepublic.com/user/Nash  Shocked

Voilà I kiss your ass !

Présentation de Nash Moi10

PS : Si vous avez des Idées d'Illustrations je prend !
PS² : C'est une Mouche pas une Cigale ! -__-


Dernière édition par Nashra le Lun 28 Juil - 17:57, édité 1 fois
Nashra
Nashra
Mc Hulotte

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 32
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nash Empty Re: Présentation de Nash

Message par Yue Lun 28 Juil - 16:22

Ma boussole préférée (après le poisson j'ai des recettes à chercher sur toute la map... :p)
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum