Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nutella Frais il EST FRAIS

3 participants

Aller en bas

Nutella Frais il EST FRAIS Empty Nutella Frais il EST FRAIS

Message par NutellaFrais Jeu 17 Juil - 5:30

Bonjour, bonsoir !!  Cool 

Que dire ..? QUE FAIRE ? Je suis devant ce gros carré gris vide et je sais pas quoi écrire sur moi trop de choses à dire je crois !
                  /!\ Attention les yeux mon orthographe laisse à désiré /!\

Bon déjà moi c'est Rémy, j'ai 19 ans j'habite à Marseille, je prend des cours pars correspondance en art j'ai pas encore passé mon bac oui je suis en retard mais bon wildstar les cours .. LE CHOIX EST VITE FAIS  Embarassed !
Sinon je passe la majorité de mon temps à sortir ou à rester sur mon bureau à dessiner, à jouer depuis que je suis gamin ça a était vraiment mes deux grosse passions, l'autre majorité de mon temps je suis devant un caisson à écouté du gros son en festival (Dubstep, hardcore, drum etc..)

Sur pc je joue à League of legend je suis platine cette saison mais je vous avoues que je laisse lol depuis que j'ai commencé wildstar on va dire que la communauté entre lol est wildstar c'est un gros changement ah ah
Je main Support depuis 2 3 ans sur league of legend je gère tout les supports du jeu sauf blitz que je ne peux vraiment pas me blairé Smile
Je main adc aussi je gère quasiment tout les adc
Autre lane je peux joué mais j'ai pas le niveau plat j'ai plus un niveau gold !
Je suis pas le genre de mec à tryhard comme un porc à prendre tout les persos op du moments j'aime un perso je le joue j'essaye d'être coordonnée mais je joue toujours ce qui me plait et pas ce qui est OP Smile
Mon pseudo sur league of legend c'est le même que wildstar " Nutella Frais "
Hésité pas à m'ajouter dessus je play des ranked si vous voulez y a pas de soucis et si vous avez besoin de conseil sur la botlane hésitez pas !

Avant wildstar j'ai joué aussi à Wow j'ai joué à Star wars online vite fais, j'ai essayé un peu tout les mmorpg free to play mais j'ai jamais était vraiment comblé :/

Sinon dans wildstar là je joue Arcanero pseudo " Nutella Frais "
J'ai commencé le jeu avec un pote à moi, depuis je décroche pas je me prend pas la tête je sais que je suis pas le meilleur du jeu je progresse à mon rythme et tout va bien ah ah
Je suis le genre de mec qui lachera toujours une connerie en raid ou en donjon qui trollera un peu partout sans faire tout foiré bien sur j'ai mes limites,
Je suis pas prise de tête sur les mmorpg en général si on arrivent pas a avancé dans un donjon bah on ce remet en question on réfléchis on déconne on ce fume une clope et on fonce pour que ça passe !  Cool 
Vu que je suis souvent dispo je peux joué facilement 10 15 heure pars jours enfin pars jours ... on va dire que je me couche à 7h du mat je me lève a 14h ah ah le temps que je fasse deux trois truc a côté je suis plus dispo vers 17h donc de 17h à 7h du mat je suis présent ! j'aime beaucoup pve découvrir le monde en groupe, et j'aime tout autant pvp même si je galère un peu des fois ^^ !

Sinon voilà je pense avoir fais le tour et si je l'ai pas fais bah on aura tout le temps de mieux ce connaître j'en suis sur ! Je tiens quand même à remercier Yuë qui a demandé à m'ajouter dans la guilde merci au maître de guilde de m'aidé si j'ai besoin
Petit hors sujet en regardant feemoimal yuë et ticouf je me suis imaginé un concours de guilde on prendrais 3 personnes du même lvl et la première personne qui arriverais 50 avant les autres gagnerais un truc genre un grade supplémentaire ou des sous dans le jeu un truc sympatoche quoi ! Aussi petite cassedédi à Ticouf pour la soirée qu'on a passé à bien déconné sur le mumble et sinon voilà bonne soirée matinée journée pex à vous !
Hésité pas à me Mp si vous avez besoin de quoi que ce soit sur wildstar je suis armurier donc si vous avez besoin d'une arme je suis là !!


Je donne 10 po à celui ou celle qui trouvera l'origine de mon pseudo Wink pas d'indice chacun ça merde good luck !!!
 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nutella Frais il EST FRAIS Empty Re: Nutella Frais il EST FRAIS

Message par Yue Jeu 17 Juil - 7:52

Cool 

Pour le concours c'est trop hors de question les autres jouent beaucoup plus que moi nonmais !

Et je savais pas que tu jouais à lol Smile je main support (gold) mais j'ai laissé tomber un peu avec wildstar.
Yue
Yue

Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nutella Frais il EST FRAIS Empty Re: Nutella Frais il EST FRAIS

Message par Newhel Mer 23 Juil - 13:38

Il est fou ce nutella et d'ailleurs j'ai déjà appris l'origine de ton pseudo à mes dépens ! Un lavage de cerveau me ferait pas de mal !

Sinon pour ton job d'armurier, je t'invite à te créer un post dans la partie artisanat. Les joueurs pourront y faire les demandes. (même hors de la guilde avec un peu de chance, vu que la pub que j'ai faite pour le forum à l'air de pas mal fonctionner)
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nutella Frais il EST FRAIS Empty Re: Nutella Frais il EST FRAIS

Message par NutellaFrais Jeu 24 Juil - 3:40

Ah ah je laisse une marque quand on sait l'origine de mon pseudo !

Pas de soucis je vais essayé de faire un truc sur les armurier quand j'ai 1 ou 2 h de dispo ! Smile
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nutella Frais il EST FRAIS Empty Re: Nutella Frais il EST FRAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum