Des Colts et Chouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle

2 participants

Aller en bas

Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle Empty Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle

Message par NutellaFrais Mer 6 Aoû - 4:57

Bon bah voilà de 3h30 du mat à l'heure ou j'écris le post on a chain 3 Ouragriffe avec 2 personnes du cercle et 1 pu qui a retag 3 fois après avec nous sur les 3 ouragriffe on a eu 1 bronze et 2 silver On a fais ouragriffe trois fois du premier coup avec aucune mort Smile Je passe maintenant en Chimiste je laisse l'armurier de côté merci Newhel pour ce nouveau cercle qui lui est devenu très utile et merci à Manaa pour tout les conseils que tu donnes l'ami !  flower 

https://i.servimg.com/u/f39/18/94/68/09/nutell14.jpg
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle Empty Re: Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle

Message par NutellaFrais Mer 6 Aoû - 4:58

à et petite dernière chose j'ai drop des Gantelets Eldan usé Item Orange sur ouragriffe :* ! Wink
NutellaFrais
NutellaFrais

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle Empty Re: Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle

Message par Newhel Mer 6 Aoû - 7:51

GG ! Bravo mes p'tits poulets !
Et encore il n'y avait que Maana avec vous.

Allez on se motive et on fait péter les donj' !

N'hésitez pas à passer sur leur forum ( ils ont une partie ambassade aussi ) dans laquelle vous pourrez laisser des petits mots doux, il y a déjà un sujet concernant la guilde.
Newhel
Newhel
Le Grand Duc

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2014

https://dcec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle Empty Re: Lightkeeper & Nutella Frais + Le Cercle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum